Nouvelle collection Puma by Solange Knowles


Les Urban Girls, préparez-vous car la collection de baskets Puma signée Solange Knowles est sortie et n’attend que vous !

A vos portefeuilles, courrez pour avoir les premières paires de cette nouvelle ligne funky et streetwear.

wild wonder puma knowles

Solange Knowles, une créatrice de mode aux talents colorés

Solange Knowles, la petite soeur de Beyoncé, ne cesse de faire parler d’elle en ce moment. Après son mariage avec Alan Ferguson, dont les photos étaient dignes d’un célèbre magazine de mode, elle revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec la marque Puma pour une collection de baskets streetwear.

C’est la deuxième collaboration que la star initie avec la marque. La première avait eu lieu en février dernier avec la collection « Girls of Blaze » qui avait obtenu un franc succès.

L’avis de la rédac’ sur cette collection était unanime : « J’achète ! » .

puma solange wild wonder

Une nouvelle collection qui pétille pour Solange Knowles

Puma, en collaboration avec Solange Knowles, propose pour la collection automne/hiver des baskets plus colorées les unes que les autres.

Les sneakers addicts vont se les arracher ! La collection comprend deux modèles de baskets :  les « Wild Wonder » inspirées des iconiques Suede Classic WN’S Graphic à 69 euros, ainsi que les « Behind the Bazaar » , reprenant la Tritomic XT2 à 109 euros. Cet exemplaire ne sera par contre disponible qu’à partir du 13 décembre.

Les modèles sont déclinés sous plusieurs coloris différents. Des baskets rayées aux couleurs fluos et aux textures délirantes sauront égayer vos tenues sobres d’hiver.

A souligner également que ces chaussures de course seront aussi parfaites pour aller danser que courir et vous permettront d’assumer votre style de fashionistas en toutes circonstances.

puma solange wild wonder

Alors les Urban Girls, on achète ?