Les beaux jours arrivent…ayez le réflexe bretelles bijoux !


Bretelles bijoux UG

Les beaux jours arrivent et donc, forcément, les bustiers et autres robes vont ressortir des placards. Attention les yeux, les épaules vont se dénuder !

En navigant sur la toile Lyonnaise, j’ai découvert avec plaisir les bretelles bijoux pour soutien-gorge et il est indispensable que je vous en parle 😀
Afin d’être encore plus élégante et originale, ces bretelles amovibles pour soutien-gorge (en métal avec des strass et des cristaux) brillent et mettent en valeur nos épaules !
Mesdemoiselle, Mesdames, avec cet accessoire tendance, le bretelles ne se cachent plus ! Au contraire, elles se montrent ! (Franchement, les bretelles transparentes qui ne le sont pas…c’est pas tip top glamour ! )
…alors osez, montrez, et brillez !

Et aussi, en soirée, pour toutes les filles qui ont un peu de poitrine, qui ne s’est jamais dit « Non, je ne peux pas mettre ma robe bustier parce que je vais être mal à l’aise et les bretelles tansparentes, c’est pas très chic… » et bien l’astuce, c’est de croiser dans le dos les bretelles bijoux! So pretty!
J’ai découvert DF Import (www.bretellesbijoux.com), c’est l’importateur principal en France et il garantit donc les prix les plus bas ! Si c’est pas du bon plan d’Urban Girl ça ! 😉