Les chanteuses du groupe Brigitte, nouvelles égéries de Gerard Darel


Les charismatiques chanteuses du groupe Brigitte, Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, incarneront le nouveau visage de Gerard Darel pour la saison printemps-été 2015.

Un tandem complice et ingénu qui reflette à merveille l’esprit de la marque !

Brigitte, un duo résolument moderne pour Gerard Darel

Nous étions déjà nombreuses à baver devant les 24 heures et les 48 heures de Gerard Darel, mais avec la nouvelle campagne de communication de la marque, on ne risque pas de s’arrêter !

Les chanteuses de Brigitte seront les modèles de l’enseigne le temps d’une saison et mettront en avant les nouveaux modèles de Gerard Darel dans un esprit chic et parisien, very frenchie !

Shooté en noir et blanc par le photographe Christophe Roué au cœur de Saint Germain-des-Prés, le joli tandem semble complice. Sylvie et Aurélie dégagent toutes deux une aura bien particulière, bien que la frange arborée par chacune d’entre elles contribue à créer une ressemblance troublante. Elle leur donne cependant un air faussement ingénu et leur procure un charme fou !

brigitte duo darel

Brigitte, un tandem musical en pleine ascension

Brigitte n’en est pas à ses premiers pas dans l’univers de la mode, puisque le groupe avait notamment participé au défilé printemps-été 2012 de Viktor & Rolf, interprétant certains de leurs tubes pour le show.

Depuis qu’il s’est formé, ce duo musical « frangé » et pétillant ne cesse de s’imposer dans le paysage médiatique. Il faut dire que leur look savamment décalé, pailleté et empreint d’originalité ne passe pas inaperçu, à l’image de leur tessiture de voix.

Avec la sortie de leur dernier album, A bouche que veux-tu, le succès ne risque pas de s’arrêter !