Cara Delevingne, belle et rebelle pour Topshop


En juin dernier, le géant du prêt-à-porter britannique Topshop annonçait une collaboration prometteuse avec le top-modèle Cara Delevingne. Les premières images ont déjà été dévoilées et nous plongent dans un univers fashion, bohème et… légèrement déjanté !

Cara Delevingne pour Topshop

cara delevingne mode

A force de multiplier les collaborations avec les it-girls les plus en vogue du moment, Topshop est désormais l’une des figures incontournables de la mode, au même titre qu’H&M. Alors que Kate Moss fut l’égérie de l’enseigne à de nombreuses reprises, c’est aujourd’hui Cara Delevingne qui prend le relai… La marque a de quoi être fière : rien que cette année, la jeune femme a défilé pour Chanel et Burberry et a également prêté ses traits à la griffe anglaise Mulberry !

Dans la nouvelle campagne de Topshop, Cara Delevingne apparait pétillante, pleine de vie mais aussi très rock ! Arborant les dernières créations de la marque, elle évolue dans un univers naturel aux inspirations 70’s et semble n’en faire qu’à sa tête ! Le top de 21 ans joue de la guitare, s’essaye au hip hop, fait des grimaces et va même jusqu’à se prendre pour un jedi ou lécher un miroir (oui, oui, vous avez bien lu).

La jeune femme communique une image dynamique et fashion de la marque, qui augmente à vitesse grand V son potentiel de coolitude ! « Cara est une véritable fille Topshop. Son style est à la fois sûr et ludique, elle peut être sophistiquée et chic aussi facilement qu’elle peut être cool et décontractée […] Son énergie naturelle est contagieuse, elle est sans préjugés et amusante » , a déclaré Kate Phelan, la directrice artistique de Topshop.

La nouvelle collection de Topshop

cara delevingne

Sur quels articles allons-nous nous ruer cet hiver ? Outre Cara Delevingne, le principal intérêt de la dernière campagne de Topshop reste tout de même de nous faire découvrir ses nouveaux essentiels !

Le jeu des matières a la part belle. Perfecto en cuir, jupe imitation léopard, franges effilées et veste en fausse fourrure : nous aurons de quoi nous amuser pour composer des looks variés aux structures inédites !

L’esprit rock de Cara Delevingne se ressent également à travers les différentes pièces présentées. Boots, jeans déchirés, leggings en cuir et parkas militaires se chargeront de nous donner un petit air rebelle (et nous permettront de nous prendre pour Cara le temps d’une tenue !).

Le glamour, quant à lui, n’est pas en reste non plus avec des matières fluides, des chemises aux coupes droites et des accessoires qui brillent. Parfaits pour insuffler un peu de pep’s à notre style !

topshop cara delevingne

mode automne hiver

tendance mode automne hiver

topshop cara delevingne

photos cara delevingne

Conquise par le style déjanté de Cara Delevingne pour Topshop ?