Un duo mère-fille pour la nouvelle campagne Comptoir des Cotonniers


Pour sa campagne printemps-été 2015, la marque Comptoir des Cotonniers met en scène un duo iconique : Sarah Lavoine et sa fille Yasmine. 

Nouvelle campagne Comptoir des Cotonniers

Le duo mère & fille est l’un des leitmotivs favoris de la marque Comptoir des Cotonniers. La griffe décline une fois de plus ce thème pour la campagne de sa collection printemps-été 2015 et met en scène la designer Sarah Lavoine et sa fille, Yasmine.

Complice, branché et hyper féminin, le duo illustre à merveille l’image de Comptoir des Cotonniers. C’est devant l’objectif du photographe Montanari qu’elles ont posé à Paris, avec légèreté et naturel.

Plusieurs séries de clichés ont été réalisées, dans un appartement parisien ou encore dans les rues du quartier Saint-Germain-des-Près. La même atmosphère ressort à chaque fois, chaleureuse, familiale et contemporaine.

Dans la vie, comme devant l’objectif, Sarah Lavoine et sa fille sont inséparables, un lien fusionnel perceptible dans la campagne.

Un duo rafraîchissant et décontracté, pour une campagne qui remportera certainement un franc succès !

sarah et yasmine comptoir

Sarah Lavoine et sa fille, un vent de fraicheur pour Comptoir des Cotonniers

Desi­gner d’in­té­rieur renom­mée, Sarah et son naturel nonchalant, illuminent les clichés de Matteo Monta­nari.

«Comp­toir aime cette femme d’af­faires et de goût, maman de trois enfants qui mène ses projets tous azimuts avec convic­tion, sincé­rité et élégance » , explique le porte-parole de la marque.

sarah lavoine et sa fille

duo mère fille comptoir

yasmine et sa mère comptoir

Salopettes, trenchs, pantalons de velours et petites vestes, les nouvelles pièces de Comptoir des Cotonniers avaient déjà tout pour nous plaire. Mais portées par de telles égéries, c’est sûr, cette fois on va craquer !