Des bijoux élégants…une nouvelle marque qui a de l’avenir. J’ai nommé, JEÏTO !


JEÏTO…j’en avais entendu parler, j’avais déjà vu un bracelet briller, il fallait donc que je sache ce que la marque JEÏTO cachait…

Photo collier Jeito

La créatrice de la marque, Sonia Philippot, m’a reçu de manière très chaleureuse ; j’ai tout de suite remarqué son élégance et la passion qu’elle a pour les matières qu’elle utilise…C’est bon, j’ai compris, ces bijoux sont le reflet de la créatrice !

Première question, pourquoi JEÏTO, pour ma part, je n’ai jamais entendu ce mot !

Sonia m’a alors expliqué, et je me dois donc de vous l’apprendre (attention, pause culture !), que JEÏTO signifie en Brésilien « Chic » (à partir de ce moment-là, je commence à adhérer à la marque 😀 ), mais on pourrait également le traduire comme « le Must du moment » !

Comme le définit Sonia, les bijoux JEÏTO, ce ne sont pas des simples bijoux, ce sont des accessoires qui se fondent avec la tenue pour sublimer le tout(Si c’est pas beau ça ! Comme on pourrait le voir sur un fameux réseau social : J’aime.)

Ces bijoux peuvent s’assembler à tous les styles. Mais qu’est-ce que je veux dire par là? Tout simplement que le bijou porté, étant donné qu’il est fait d’étoffes, qu’il est subtil et non « bling-bling », il peut ou bien être un accessoire à part entière de la tenue et donc un vrai atout niveau look…ou à l’inverse, il peut se fondre dans votre tenue et simplement relever une touche d’élégance.

Mesdemoiselles, Mesdames, j’ai pour ma part été bluffée en apprenant que chaque perle de bois (en hêtre) est taillée sur mesure puis recouverte d’une étoffe choisie par Sonia. Les perles intercalaires du bijou sont peintes à la main et différentes tailles de ruban sont proposées pour s’adapter à la ligne de chaque femme.

Jeito défilé

(Urban Girl que nous sommes, ces bijoux sont ,en plus, hyper pratiques pour voyager ! Il n’y a pas de métaux précieux donc moins de crainte de se les faire dérober…)

Dans la collection JEITO, il y a 4 univers (mais Sonia peut également les créer sur-mesure !) pour 4 types de femme:

La femme Chic, qui portera du pied de poule et aura le total Look from Paris !

La femme Manhattan qui appréciera le satin. Ces matières ont un côté intemporel et So Urban ! (La ligne a d’ailleurs été inspirée d’un voyage à New York de la créatrice)

La femme Gourmande avec une ligne à son effigie « Sweety Candy »

La femme créatrice, une ligne un peu « déglinguée » pour tous vos caprices !

Conseils :

Avec une tenue aux couleurs du moment Nude/Camel, 2 choix :

Optez pour un bracelet taupe (et avec un vernis taupe en plus, c’est une réussite assurée !)…ou Choisissez une couleur de bracelet (rassurez vous, vous avez un choix de couleur très exhaustif !) et un vernis qui contrastent niveau couleur pour être hyper fashion !

Petit point pratique, les bijoux JEÏTO sont disponibles à partir de 55 €

Urban Girls, vous souhaitez en savoir plus, JEÏTO a une jolie page FAN (inutile de citer le nom), n’hésitez pas à l’aimer et vous y trouverez toutes les infos nécessaires; sinon, voici le mail de la créatrice: contact.jeito@gmail.com

Le site web : http://www.jeito.fr/

Pour le choix de couleurs, regardez, j’ai pris cette photo colorée 😀les couleurs Jeito