Equipez-vous pour chanter sous la pluie !


L’arrivée de l’automne et de ses nombreux jours de pluie n’est pas pour nous réjouir. C’est même la corvée de devoir sortir par ce temps ! On s’imagine de suite le pire : les pieds trempés, les cheveux qui frisent… Mais surtout, ne voir autour de nous que des couleurs chagrines ! Le gris du ciel, les manteaux sombres des passants et l’humeur noire de notre entourage !

Finissons-en avec tout ça ! Chez Urbangirl, on a décidé de penser PO-SI-TIF, quoi qu’il arrive ! Pour égayer notre journée et aborder les jours de pluie sous un angle plus guilleret !

Pour cela, on mise sur l’accessoire indispensable des jours humides : le parapluie (pas le petit parapluie rikiki et tout marron, avec toutes les baleines qui sortent dès qu’on l’ouvre).

Le vrai, le grand, le beau, l’original ! 

On choisit un parapluie qui va venir embellir toute notre journée (on y croit ! Il faut bien commencer quelque part !).

Quelques idées pour vous aiguiller dans votre choix :

 

Les parapluies aux couleurs vives :

 

Parapluie Little Marcel

 

Pour se remonter le moral et apporter de la joie de vivre autour de nous. Les parapluies Little Marcel sont parfaits, puisqu’ils nous proposent des articles aux couleurs de l’arc-en-ciel !

Les parapluies aux citations avisées :

 

 

Parapluie citations

 

 

Pour signifier votre sens de l’humour et offrir une petite distraction à vos voisins. Vous pouvez en trouvez pleins de différents chez Ze P’Brok !

 

Les parapluies à froufrous :

 

Parapluie à froufrous

Pour rester élégante et raffinée en toute circonstance ! A trouver chez Lollipop’s et Rue du parapluie !

Les parapluies insolites :

Parapluie insolite

Pour affirmer votre personnalité éblouissante et sans pareil !  Ci-dessus, un parapluie Emily the strange. Vous trouverez également des parapluies extravagants chez  Peach Beach ou Villac.

 

Les parapluies aux formes atypiques :

 

Parapluie coeur

 

Pour vous donner du baume au cœur et car vous ne rentrez pas dans un moule ! Chez Bulle de style.

Les parapluies géographiques :

 

 

Parapluie ville

 

 

Pour vous rappeler un endroit que vous aimez et faire un pied de nez à votre entourage !

Attention, ça ne marche que si vous choisissez un lieu ou un monument différent de celui où vous êtes. Sinon, ce n’est plus drôle, c’est kitsch ! Chez Larkenciel.

 

Même quand il pleut, il y a toujours un moyen de faire preuve de bon goût et d’avoir de l’esprit. Qui va chanter sous la pluie avec son nouveau parapluie, maintenant ?!

 

Chantons sous la pluie