Des escarpins à hauteur réglable, c’est possible ?


Vous en rêviez certainement lors de vos longues soirées dansantes, votre rêve va devenir réalité. Les talons à hauteur réglable ont fait leur apparition, grâce à la marque Alegory (merci, merci, merci !).

L'escarpins à talons amovibles

Alegory crée l’escarpin aux talons amovibles

Le créateur de la marque Alegory, Gregory Guenoun, exauce un rêve datant du XVème siècle (les femmes souffrent depuis si longtemps !). Afin de pouvoir adapter la hauteur de nos chaussures, la griffe a créé l’escarpin aux talons amovibles.

Pour changer de hauteur de talons, le concept est simple. La chaussure est construite avec un système de verrouillage, il suffit de tirer sur une petite languette placée derrière le talon pour le retirer et en remettre un autre plus confortable, plus petit ou plus haut.

Des chaussures à talons…ou pas !

L’enseigne propose 4 hauteurs de talons possibles, allant de 4,5cm à 9cm. Le but de la marque était de créer des chaussures qui s’adapteraient aux goûts de chacune, à leur mode de vie et à leur humeur.

Réalisés dans des matières nobles et dotés d’une technologie qui allie le confort à l’originalité, ces escarpins sont vraiment surprenants ! Le concept a été lancé le 2 juin et prend fin le 17 juillet. Vous pouvez pré-commander une paire sur le site participatif Indiegogo, et qui  plus est, une personnalisable ! Vous aurez le choix entre le modèle à bout rond Jessica  ou le Auréa à bout pointu, le choix de la matière et des tailles de talons désirées (ils pensent vraiment à tout !).

Allegory nous simplifie la vie avec ses talons amovibles

Le prix de ces merveilles : de 175€ à 360€ selon le modèle (le confort a un prix…).

Découvrez le concept :

Avouez qu’elles ont tout pour plaire… Dépêchez-vous de vous en procurer, il n’y en aura pas pour tout le monde !