H&M nous réserve de bonnes surprises pour 2014


Alors que l’enseigne de prêt-à-porter nous chouchoute régulièrement en invitant quelques-uns des plus grands créateurs à prendre part à ses collections, H&M a récemment annoncé sur son compte Twitter la prochaine ouverture de son e-shop !

Ce n’est pas tout ! Sur cette même lancée, nous pourrons bientôt profiter d’une jolie collection d’objets déco imaginés par le suédois. Heureuses ?

H&M va ouvrir son e-shop français

h&m e-shop

Les addicts au shopping en ligne vont être ravies : H&M vient d’annoncer la prochaine ouverture de son e-shop ! Pour l’instant l’enseigne se fait très discrète sur le net. Seuls 9 pays ont la chance de pouvoir bénéficier d’un service de vente en ligne (comme les États-Unis, la Suède, la Norvège ou encore l’Allemagne). La France pour l’instant, ne peut profiter que du catalogue et des news qui concernent les collections. Pratique pour faire ses pré-sélections shopping, mais cela ne fait pas tout !

H&M a annoncé l’inauguration de son e-shop pour le printemps-été 2014. Pour l’instant aucune date précise n’est encore révélée, mais on peut tout de même espérer profiter d’offres exclusives en ligne pendant les prochaines soldes !

La collection maison d’H&M

h&m home

Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notre chouchou de la mode va aussi lancer sa collection d’accessoires déco pour la maison. Un peu sur le principe de Zara Home, nous retrouverons du linge de lit, des coussins, des bougies et un peu de vaisselle. Bref, tout le nécessaire pour booster notre intérieur ! Les jolis accessoires déco proposés par H&M seront eux aussi à prix doux, se calquant sur le même schéma tarifaire que leurs collections de prêt-à-porter.

Encore une fois les frenchies que nous sommes ne seront pas les premières à en profiter. Nos voisines anglaises ou suédoises jouissent déjà de ce privilège. La ville qui accueillera la première boutique déco de H&M n’est pas encore divulguée, mais Paris est assez haut dans les pronostiques.

De bien agréables nouvelles pour nous, de moins bonnes pour nos porte-monnaie qui vont une fois de plus être soumis à rude épreuve !