Il fait froid…mais avez-vous pensé à un accessoire plus élégant que les mitaines: Les manchons !?


Vous avez adoré Le Dressing de Léontyne lors de notre dernière Vente Privée à Lyon (organisée par l’ Agence-urbangirl.fr) et toutes leurs créations.

Les petites mains du Dressing de Léontyne étant très créatives, nous avons souhaité faire un focus sur un accessoire peu commun et qui peut faire la différence dans toute tenue d’hiver: les manchons.

Définition du manchon: « fourreau dans lequel on met les mains pour les protéger du froid ».

Mais pas que ! Accessoire Chic de l’hiver, c’est dans une version laine qu’elles nous présentent une déclinaison de cet accessoire.

manchons - Urbangirl

Version fourrure noire au liserait doré ou bien fourrure noire avec un liserait en dentelle, ou version mohair !

urbangirl-manchon hiver
urbangirl-manchon

urbangirl-le manchon

Il est vrai que l’hiver a été clément avec nous…jusqu’à ces derniers jours..mais les gants et mitaines sont de plus en plus de sortie dans les rues ! Certes, ces petits accessoires tiennent chaud mais il manque le côté pratique qui, pour nous, UrbanGirls, est INDISPENSABLE:

Qui n’a pas connu la situation où le téléphone sonne, il faut le chercher dans son sac, puis enlever ses gants, et répondre : trop tard !

Non, il n’y a pas de solution-miracle pour ne plus avoir à chercher désespérément son téléphone dans son sac… mais la petite lanière du manchon permet à celui-ci d’être porté autour du coup ou bien comme un sac à main !

manchon-urbangirl-mode

Alors, allez-vous adopter cet accessoire chic et pratique ?