Kate Moss au naturel pour Vogue Italie


A 40 ans, Kate Moss, top la plus prisée au monde, pose sous l’objectif du célèbre photographe Peter Lindbergh pour Vogue Italy, sans fard ni artifices.

Kate Moss, sans fards ni artifices

Les clichés de Peter sont poignants de sincérité et dévoilent le modèle américain au naturel, plus belle que jamais !

Pour ce shooting, Kate arbore un look androgyne savamment travaillé. La brindille apparaît en salopette et pull en grosses mailles, mettant l’accent sur une féminité assumée dont la top détient si bien le secret.

Poitrine découverte, épaules dénudées, cheveux lâchés, légèrement décoiffés et sans make-up, elle semble insouciante et ne pas se soucier de son allure. La top semble apaisée, son regard est criant de vérité.

La star est à l’image de la femme moderne, une femme émancipée, fière de son âge et de son corps n’ayant subi aucune retouche. Bref, elle est vraie !

kate moss au naturel vogue italie

Kate Moss, une maturité assumée

Ce shooting est à l’image de la femme qu’est devenue la brindille. Ces dernières années, le top semble s’être rangé, loin des déboires de sa jeunesse. La super model semble avoir grandi et être en parfait accord avec sa nouvelle féminité !

Le résultat est bluffant et il a de quoi nous donner le sourire. L’influence de la mannequin est telle que l’on peut espérer que son initiative soit relayée par bien d’autres médias et reproduite par d’autres de ses homologues.

kate moss vogue italy

Après les clichés de Lara Stone post grossesse dans System Magazine, ou encore Keira Knightley topless dans Interview, le #nophotoshop a le vent en poupe, pour notre plus grand bonheur.