Keith Haring s’invite chez La Halle pour la Saint Valentin


La fête des amoureux approche à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre moitié ? L’artiste américain Keith Haring vous a devancé, en s’associant avec La Halle.

Au programme de cette jolie collaboration, une dizaine de T-shirts hommes et femmes à prix tout doux. Le cadeau parfait, dîtes-vous ?

La patte de Keith Haring

collection capsule la halle

Keith Haring était un artiste américain. Durant sa carrière, il s’est rendu internationalement célèbre grâce à ses nombreuses œuvres reprenant toujours (ou presque), la silhouette approximative d’un petit homme.

Influencé par le Pop Art et la culture alternative qui foisonnait durant les années 80, il cultive un style inspiré des graffitis. Le peintre/sculpteur/dessinateur a beaucoup travaillé sur les répétitions de formes et le contraste des couleurs vives soulignées par le noir.

L’artiste a également été très inspiré par le thème de l’amour et de l’attirance physique. Quelques unes de ses œuvres les plus connues reprennent ces sujets, représentant deux de ses silhouettes favorites ou encore un cœur.

Ce sont bien évidemment ces créations qui ont inspiré cette collaboration avec La Halle !

Keith Haring pour La Halle

collection keith haring

Il semblerait que la grande chaine de distribution de vêtements soit bien décidée à travailler sur un positionnement beaucoup plus fashion ! Après avoir réalisé une collaboration avec les créatrices de LPC, nous proposant trois jolies robes pour les fêtes, l’enseigne fait appel au talent de l’artiste.

La collection capsule à l’image de Keith Haring comprendra une dizaine de T-shirts et débardeurs aux lignes simples mais efficaces ! Du gris, du blanc, du noir…on retrouvera des couleurs élégantes (qui sont sûres de plaire – c’est mieux quand on fait un cadeau !), ré-haussées par le célèbre cœur rouge de l’artiste.

Ces pièces originales et aux couleurs de l’amour seront disponibles dans les magasins La Halle pour 14€ à partir du 29 janvier prochain. Vous avez jusqu’au 14 février, jour de la Saint Valentin, pour vous en procurer !