Le plastique devient chic!


Après les sacs en plastique l’année dernière, cette année le monde de la mode a créé pour nous des sandales… en plastique! Et figurez-vous mesdames, le plastique et le caoutchouc, c’est chic!

Comme quand on était petites, on achète des sandales en caoutchouc pour aller à la plage et patauger dans l’eau…Sauf que cette fois-ci, ce n’est pas pour aller se dandiner sur le sable chaud, mais pour compléter notre belle garde-robe de l’été! Et oui, la sandale en plastique plaît de plus en plus, se présente sous de multiples formes et couleurs. Pratiques, on ne les quittera plus des vacances!

Fini les espadrilles qui font parfois négligé, fini les tongs qui ne nous tiennent pas le pied! Les sandales en plastique, c’est l’accessoire « in » de l’été. En plus, le plastique: c’est rigide, ça ne s’abîme pas, et on peut même le mettre dans l’eau!

Il suffira ensuite simplement de trouver la ou les paires de sandales qui vous colleront à la peau (ou plutôt au pied)…êtes-vous prêtes?

Pour gambader la journée, optez pour une sandale simple, sobre, colorée, qui mettra un petit coup de « pep’s » à votre tenue. Le soir, optez pour une paire plus classe, plus chic, ornée de petits diamants ou de strass…

Déclinées sous plusieurs formes, ces sandales vous permettront d’être originales. En plus, il est possible d’en trouver à des prix très accessibles, à partir de 15 euros, mais aussi déclinée sous des marques qu’on aime tant, comme Yves Saint Laurent!

Pour ne pas tomber dans le style « manga », il est préférable de rester assez classique sur le reste de votre tenue. La chaussure en elle-même est déjà plus qu’originale quant à la matière constituée de plastique ou de caoutchouc!

C’est vrai que cela peut paraître bizarre, des chaussures en plastiques. Mais, il paraît qu’après avoir essayé une fois, on ne peut plus s’en passer…!