Leighton Meester, la nouvelle égérie Naf Naf


Notre Gossip Girl préférée a été choisie une nouvelle fois pour être l’égérie des magasins Naf Naf. L’actrice apparait dans une campagne de publicité printanière qui dévoile une collection pétillante et colorée.

Leighton Meester pour Naf Naf

robe lunettes

La nouvelle égérie de Naf Naf vous dit quelque chose ? Rien de surprenant, ce n’est autre que Leigthon Meester, actrice internationalement reconnue pour son rôle de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl.

Notre (fausse) peste préférée avait déjà été choisie par l’enseigne pour présenter sa collection automne-hiver 2013/14. Nous la retrouvons aujourd’hui dans une nouvelle série de photos à l’ambiance urbaine et plus printanière, arborant quelques pièces de la nouvelle ligne de la maison. Un choix judicieux de la marque : avant de poser pour Naf Naf, Leighton Meester a été l’icône des parfums Vera Wang et prête également son visage à la griffe suédoise Nelly.

Le célèbre loup de Naf Naf – faisant référence au conte des Trois petits cochons ayant donné son nom à l’enseigne – l’accompagne à nouveau mais cette fois-ci sous une forme humanisée.  Il apporte à la campagne une petite pointe d’humour et fait la différence avec les autres publicités de mode, pour un rendu très tendance.

La nouvelle collection Naf Naf

look naf naf

Quelles sont les nouvelles pièces Naf Naf  portées par Leigthon Meester ? Saison estivale oblige, nous accueillons des pièces au style plus casual et plus décontracté, nous encourageant à profiter des beaux jours pour nous balader en ville et/ou boire un verre en terrasse. Chemise à carreaux, imprimé lunettes de soleil, crop top, jupe corail et petit short à pois sont bien évidemment de la partie !

Fidèle à ses grandes lignes directives, l’enseigne nous propose également des tenues sophistiquées et féminines, pour être élégantes en toutes circonstances.

blair naf naf

Adopterez-vous le look Naf Naf de Leighton Meester ?