Les créations pop et colorées de « Musubi s’amuse »


Musubi s’amuse donne le ton avec ses bijoux et ses accessoires pour (jeunes) femmes qui ont su garder leur âme d’enfant. Colorées, girly et pop, les créations de Gabrielle font la part belle aux noeuds qui sont déclinés dans tous les styles et dans toutes les couleurs ; de quoi plaire aux plus coquettes d’entre nous.

Bagues, colliers, manchettes, headbands et voilettes se démarquent par leur style atypique et réveillent en un geste une tenue un peu sage. Dans la mouvance rétro actuelle, la créatrice écume les brocantes et vide-greniers à la recherche de pièces uniques qui donneront un charme tout particulier à ses bijoux et accessoires de cheveux : vieux boutons, dentelle vintage, etc.

Jouer la femme-enfant, oui mais pas à n’importe quelle prix ! Gabrielle veille à ce que ses prix soient abordables et qu’ainsi, le style ne se limite pas à la taille du porte-monnaie. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, elle se fera un plaisir d’imaginer et de concevoir le bijou ou l’accessoire de vos rêves à partir d’un récit ou d’une photo que vous lui apporterez.

Mutine, espiègle, amusante, fraîche, sûre d’elle ou gourmande, autant d’adjectifs qui peuvent décrire la fille Musubi s’amuse qui ne se prend jamais au sérieux et qui… eh bien qui s’amuse ! Elle s’amuse avec son image et son look. Aussi légère qu’une bulle de savon, acidulée comme un bonbon au citron et envoûtante comme le sillage d’un parfum mythique, elle ne laisse personne indifférent.

Retrouvez Musubi s’amuse sur son site internet . En bonus, une petite vidéo qui illustre en quelques secondes les filles Musubi s’amuse et un concours pour, peut-être, faire partie de l’une d’entre elles.

Séduite ? Musubi s’amuse organise un concours mensuel qui désigne la fille Musubi du mois. Celle-ci remporte un accessoire de la marque et sa place pour le concours annuel. A la clé ? Poser pour le lookbook de la nouvelle collection shooté par un photographe professionnel.

Le principe est simple, offrez-vous une création Musubi s’amuse, prenez-vous en photo avec et envoyez la plus réussie à concours@musubisamuse.fr. Votre photo sera ensuite postée sur la page Facebook de la marque et vous devrez encourager un maximum de personnes à venir cliquer pour vous soutenir. La gagnante sera celle qui aura obtenu le plus de « J’aime » à la fin du mois.

Photographies de ©Nastasia Dusapin