Les sportifs débarquent chez Louis Vuitton !


Vous n’avez pu passer à côté des jeux olympiques cet été (oui, il fait froid à présent !). Et comme vous n’avez pas pu passer à côté, vous n’avez donc pas non plus pu passer à côté de l’inégalable champion de natation américain Michael Phelps. Après avoir brillé dans le milieu sportif, il est maintenant temps pour lui de briller dans un tout autre domaine, celui de la mode. En effet, il a été choisi par Louis Vuitton pour leur dernière campagne.

La marque au logo mythique avait déjà récemment choisi un sportif de renommé mondiale pour présenter ses malles, à savoir Mohamed Ali champion de boxe. Dans cette nouvelle campagne, clin d’oeil à la principale occupation de Michael Phelps puisqu’un cliché le montre dans une baignoire (nous sommes loin des bassins olympiques, mais qu’à cela ne tienne!).

Sur un second cliché, on peut apercevoir l’athlète sur un canapé avec une dame âgée. Peut-être (sûrement?) que vous ne la connaissez pas… Il s’agit également d’une ancienne gymnaste olympique aux 18 médailles d’or, Larisa Latynina. Enfin une petite place pour les femmes dans ces campagnes qui étaient alors assez masculines !

Que pensez-vous de la démarche de la maison Louis Vuitton de choisir des athlètes de haut niveau pour représenter la marque ?