Les yeux qui brillent ! [la mode paillettes]


Cette année, l’hiver sera loin d’être triste, avec des collections toutes plus belles les unes que les autres, comme vous avez dû le constater, on va donc mettre un peu de magie et de féérie dans nos armoires !

En effet, il suffit de faire un tour dans quelques boutiques pour voir que les paillettes sont de mise : argentées, dorées, colorées, discrètes ou carrément flash, il y en a pour tout le monde !

Au début, on peut avoir peur de l’effet « sapin de noël », mais celui-ci sera facilement évité si on associe les brillants à quelque chose de simple, ou qu’on en met par petites touches, et puis on peut aussi regarder le défilé Balmain, pour le plaisir des yeux, avec ses petites robes brodées et scintillantes qui font rêver… Car l’époque où les paillettes étaient réservées aux fêtes ou encore à David Bowie (source d’inspiration du défilé Balmain cité précédemment) est révolue : la paillette descend dans nos rues pour notre plus grand plaisir !

Le choix est large : pulls, jeans, tops, chaussures,..tout y passe, alors attention au too much! De plus, une pièce brillante au milieu de la grisaille et du froid hivernaux sera, je pense très agréable à porter et à voir, car évidemment, vous ne passerez pas inaperçue ! Alors je suis moi-même allée faire un tour dans les boutiques pour voir tout cela de plus près, et j’ai trouvé pas mal de belles pièces, même chez Zara et Bershka, à prix tout doux !

pull Bershka, 19.90

Sac Miu Miu

Blazer Zara, 79.90

Blazer D&G

Pantalon Bershka 29.90

( il ne vous reste plus qu’à monter sur scène ! Oups, à descendre dans la rue ! )