Sensuelle et délicate comme une rose paladine


Les roses paladines… Intriguant et poétique, ce nom et celui d’une marque de lingerie de luxe.

Dessinée par la jeune et talentueuse créatrice Manon Bresson-Cancel, cette ligne épurée mais néanmoins sophistiquée, propose des ensembles et des accessoires de lingerie dont les maîtres mots sont élégance et raffinement.

Le lancement des Roses Paladines

Tout a commencé en 2009, quand Manon Bresson-Cancel a été diplômée de l’ESMOD Paris spécialisation lingerie, tout en étant majeur de promo (rien que ça !).

La jeune créatrice a ensuite continué sa route, participant à différents stages et concours. Après avoir été sélectionnée au Festival des jeunes créateurs de mode de Dinard en 2011 (très reconnu dans ce domaine), elle décide de se lancer… pour notre plus grand bonheur !

Elle sort alors sa propre ligne de lingerie, suivant les aspirations qui lui sont chères. Le résultat est à la hauteur de son travail et de son talent. Chaque pièce est aussi gracieuse que sensuelle, évoquant le mystère et la féminité…  Un univers qui donne envie de le découvrir, emprunt de la griffe de l’artiste.

Toutes les créations sont à dominante blanche (avec une petite note beige rosée de temps à autres). Le style un brin rétro de la collection est la petite touche personnelle de Manon, qui marque sa singularité.

Ensemble Les Roses Paladines

Un univers sensuel et romantique

En créant Les Roses Paladines, Marie Bresson-Cancel a réussi un véritable pari, celui de se distinguer des autres marques de lingerie. Elle dit elle-même que sa collection n’est pas faite dans le but d’être fonctionnelle, mais pour créer un style romantique et précieux, évoquant le désir.

L’univers de la marque est profondément ancré dans la séduction et la délicatesse. Le genre de sous-vêtement que l’on ne met par pour aller travailler, mais pour une occasion spéciale. Une envie particulière de plaire, d’être belle ou tout simplement pour célébrer un jour particulier !

La collection est déclinée en 5 gammes, évoquant toutes le luxe et l’exception : les basiques, les pièces de luxe, les ensembles d’exception (justement !), et les accessoires de mariage.

Toutes les gammes sont fabriquées en séries très limitées, dans des matériaux nobles comme la soie ou la dentelle.

Les Roses Paladines vous proposent également de réaliser des pièces sur mesure, ou encore de vous confectionner un coffret spécial pour votre mariage, avec les accessoires et les ensembles que vous aurez choisis.

Coffret Les Roses Paladines

Manon Bresson-Cancel fait tout pour placer ses créations sous le signe de l’exception. Et comme nous sommes sûres que vous êtes toutes exceptionnelles, cette marque est faîte pour vous !