Longchamp réinvente son sac Le Pliage, pour notre plus grand plaisir !


Il y a quelques mois, la marque dévoilait des sacs aux couleurs acidulées, créés en partenariat avec le mannequin et animatrice Alexa Chung pour la collection Printemps-Eté 2014. Aujourd’hui, Longchamp vous offre donc la possibilité de créer vos propres sacs.

Longchamp lance le sac personnalisable et on adore!

Les nouveaux Longchamp personnalisables

Un nouveau concept pour Longchamp

Pour ses 20 ans, la marque de maroquinerie Longchamp réinvente ses sacs Pliage. Cette fois-ci, la marque ne nous impose plus les couleurs, et crée par la même occasion un noucveau concept. Vous pouvez désormais personnaliser votre inséparable accessoire au gré de vos envies ! Sur une courte vidéo, diffusée sur leur site, Longchamp nous présente la nouveauté.

De nombreuses possibilités de création

Le sac est disponible en 4 formats : pochette, pliage S, M ou L. Il se décline en cuir et en toile. A partir de là, c’est à vous de jouer ! Vous avez ensuite à votre disposition une large palette de couleurs destinés au corps principal du sac, puis aux rabats et poignées, et enfin à l’anse et à la doublure. Vous avez le choix sur tout, et les possibilités sont nombreuses ! Pour aller encore plus loin, et personnaliser plus en profondeur votre sac, Longchamp permet également de graver vos initiales sur le sac : du marquage au chaud, pour la discrétion, à la perforation sur le corps du sac pour quelque chose de plus voyant.

Pour la somme de 400€ (Pour un accessoire unique, le prix en vaut la chandelle !), vous repartez avec votre sac Longchamp Pliage en cuir rien qu’à vous. Pour celles qui sont plus toile, le sac sera au prix de 75€, et vous pourrez changer la bande centrale, quelle chance !

Longchamp vous offre la possibilité, de profiter des couleurs acidulées de la collection Alexa Chung : citron, rouge, crème, orange, mais des teintes plus foncées sont également disponibles.

Des personnalisations multiples

Le délai de livraison est de 3 semaines, alors n’attendez plus, et devenez designer en herbe sur le site de Longchamp.