Les astuces look pour les morphologies en O


D’après les statistiques, la majorité des françaises font en moyenne une taille 42. Elle est loin la mode des mini-tailles, aujourd’hui les femmes rondes s’assument !

Voici quelques astuces look pour les formes généreuses.

S’habiller quand on est ronde : ce qu’il faut choisir

Il n’est pas toujours évident de se vêtir lorsque l’on est ronde et quand on ne correspond pas aux idéaux représentés dans les campagnes publicitaires des grandes maisons de mode. On n’en est pas moins diva pour autant, il suffit de savoir ce qui convient à sa morphologie.

Les grandes tailles et la mode

Les coupes indispensables aux morphologies en O

La coupe empire adaptée pour les morphologies o

Les éléments incontournables des penderies des morphologies en O

Votre armoire est certainement bien remplie, mais avez-vous les accessoires nécessaires  pour rester au top de la mode ? Voici une petite check-list :

Quels accessoires pour les morphologies en O ?

Maintenant que vous détenez les clés d’une tenue idéale, il faut désormais accessoiriser le tout pour apporter un peu de style. Une tenue sans bijou, c’est comme une maison sans décoration, c’est un peu triste !

Pour commencer, il faut abandonner le port de bijoux fins et discrets car ils ne se distingueront pas. Vous devez miser sur des bijoux qui s’adaptent à vos proportions.

Accessoiriser vos tenues avec des bagues

Vous détenez maintenant les clés d’une tenue adaptée à votre morphologie. Et c’est sûr, vous serez la plus belle pour aller danser  !