Mademoiselle Creamy – des bijoux résolument décalés !


 Mademoiselle Creamy s’adresse aux (jeunes) femmes qui ont su garder leur âme d’enfant.

Interview de la créatrice:

« Tous mes bijoux sont créés en pièce unique ou petites séries dans un style résolument décalé et (ré)créatif! Mutine, espiègle, amusante, fraîche, sûre d’elle ou gourmande, autant d’adjectifs qui peuvent décrire la femme Mademoiselle Creamy qui ne se prend jamais au sérieux, aime s’amuser avec son image et son look et ne passe jamais inaperçue!..

Mademoiselle Creamy VintageDepuis aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré créer, décorer, dessiner et toucher à tout..

Bijoux Creamy

Lorque j’ai découvert la création de bijoux en 2007 grâce à une amie créatrice, j’ai su que ce métier était fait pour moi et que je voulais développer ce projet. S’en est suivi une toute petite boutique sur internet qui connu un grand succès et dans son sillon, le développement d’un réseau de clientes fidèles et enthousiastes, puis, fin 2010, j’ai officiellement créé ma marque de bijoux et accessoires Mademoiselle Creamy’s Boutique. Le site officiel a ouvert ses portes en mai 2011. »

collier Mademoiselle Creamy

Alors, ca vous plait?

– C’EST CADEAU ! -Vous pouvez gagner une parure de bijoux « Ponctuelle » de la marque Mademoiselle Creamy en vous rendant dès maintenant sur notre fan page https://www.facebook.com/#!/Urbangirl.fr et en commentant le poste CONCOURS !! Voici les bijoux à gagner : ici et ici (CONCOURS TERMINE) !!! De quoi être à l’heure en toute beauté! 😉 A tout de suite sur Facebook !