De nouvelles branches pour l’été ! Allez, les filles, on s’y prend dès maintenant !


On nous repère souvent grâce à elles et on entend fréquemment « Tu sais, c’est la grande brune aux lunettes » ou encore « la petite blonde avec ses lunettes en écailles ! ». Inutile de se voiler la face, la paire de lunettes qui est posée au bout de notre petit nez est devenue un accessoire qu’on remarque du premier coup d’œil (jeu de mot facile), et je dirai même mieux, un atout mode !

Oui mais, avoir les mêmes lunettes de vue depuis 2 ans, n’en jamais changer la couleur et les afficher à tout bout d’champ sur les photos de vacances…pas super sexy/girly/tendance attitude/Urban Girl quoi… ! Mieux vaut changer fréquemment pour donner du pep’s à votre look, suivre les tendances, vous faire plaisir et ainsi, pouvoir faire de l’œil plus aisément au beau matou qui se promène de l’autre côté du quai !

Je vous entends déjà : « Oui, mais les lunettes, ça coûte cher ! » Tout dépend de votre mutuelle et de l’endroit où vous les achetez.

lunette de vue misterspex

Vous connaissez le concept d’opticien en ligne ? On peut y retrouver un grand choix de modèles : http://www.misterspex.fr/lunettes-de-vue . Et oui, acheter ses lunettes en ligne, depuis le bureau, depuis le canap’, depuis l’aéroport ou depuis le bureau de votre chéri…c’est possible alors on ne veut plus entendre l’excuse un petit peu passé de mode du « J’ai pas le temps, c’est fermé quand je sors du boulot ». En plus, MisterSpex propose d’essayer gratuitement ses lunettes à domicile avec un retour gratuit sous 30 jours. Convaincue ?

misterspex

Ah oui, et notre petit conseil du jour : cette année, pensez à opter pour des lunettes de soleil de vue, c’est tellement plus agréable pour conduire…et cet été, quand le soleil tapera bien fort et que vous froncerez les yeux derrière vos lunettes teintées pour mieux voir, vous regretterez de ne pas nous avoir écouté !