Avez-vous trouvé la pièce ananas obligatoire de votre dressing ?


string(14) "attribute >>>>" bool(false) bool(false) bool(false) bool(false) array(0) { }

Lors des défilés printemps/été 2013, une tendance avait fait le buzz : le renouveau de la mode hawaïenne. Nous qui croyions que ce style était éteint pour toujours, il renait de ses cendres sous un nouveau jour (et dieu merci, la chemise hawaïenne est restée là où on l’avait laissée : à la poubelle).

Avec le renouveau du style hawaïen, est apparue une nouvelle tendance, qui s’étend du prêt-à-porter jusqu’aux accessoires : les ananas.

Ce fruit a la côte, et plus que jamais !

robe imprimé ananas

Pourquoi la mode de l’ananas ?

Si notre ami l’ananas est sur le devant de la scène, c’est tout, sauf un fruit du hasard (hahaha). L’ananas est, entre autres, une déclinaison logique du retour de la mode hawaïenne. Ses petits côtés festifs et estivaux nous ont de suite ravies !

Mais pourquoi a-t-on choisi l’ananas et pas un autre fruit des îles, comme la noix de coco par exemple ? Parce que l’ananas, lui, est très esthétique !

Rappelons également que ce fruit est jaune, l’une des couleurs phares de cette saison !

débardeur ananastendance mode ananas

Enfin, sa forme permet de le représenter en mettant l’accent sur les formes géométriques du graphisme. Hors, il s’agit d’un autre hit de l’été !

L’ananas permet donc de condenser trois tendances en une : bref, c’est le bon plan !

Comment porter l’ananas ?

Comme d’habitude, on évite le too much ! Vous pouvez avoir plusieurs pièces de votre dressing avec des ananas, mais, par pitié, on évite de les combiner ! 🙂

mode top anans

Au choix : le top ananas arboré fièrement sur le devant avec un imprimé unique et imposant. Ou bien une multitude de fruits plus petits sur votre haut !

Au niveau des jupes et shorts, c’est le multi-imprimé qui l’emporte !

Si vous souhaitez essayer l’ananas mai que vous n’osez pas trop, optez pour un maillot de bain ou un paréo !

Le must have du moment est bien évidemment le sautoir ananas. Les boucles d’oreilles sont également très prisées !

Enfin, sachez que c’est un peu plus compliqué à dénicher mais vous serez au top cet été avec votre sac d’été à l’effigie de notre copain ananas !

accessoires tendance ananas

Et vous l’ananas, vous l’aimez comment ?