Mode : le grand retour des années 90 ! Vous vous en souvenez ??


Cet hiver, tous les vêtements inspiration » grunge » que l’on trouvait sur les portants des magasins nous mettaient la puce à l’oreille. Les années 90 seraient-elles de retour dans l’univers de la mode ?

Oui, oui et oui ! Cette période, pas si lointaine pourtant, fais son grand come back cet été ! Pour être in, il va falloir faire appel à vos souvenirs de jeunesse ! Mais pas la peine d’aller fouiller dans vos cartons, les couturiers ont su réapprorier les tendances 90’s à la mode actuelle !

 

Tendance 90’s : on opte pour le street style !

 

Le street style, comme son nom l’indique si bien, ce sont des vêtements inspirés de la rue ! Cela nous donne du jean (pantalon, short, veste et chemise), des coupes larges et évasées, mais aussi des baskets à faire pâlir d’envie les plus grands danseurs de hip hop ! Un petit exemple ? C’est le style actuel de Rhianna !

 

 

style 90's

 

 

Tendance 90’s : le retour des imprimés !

Halte aux couleurs unies ! Si vous voulez un style 90’s, il va falloir opter pour de l’imprimé. Et pas n’importe lequel : l’imprimé psychédélique. Celui qui fait mal aux yeux (soyons honnêtes), qui interroge et qui donne le tournis ! Parfait pour vous rendre aux festivals de cet été !

 

 

top psyché

 

Tendance 90’s : les couleurs fluo sur le devant de la scène !

 

L’été, on aime particulièrement se concocter un look joyeux et coloré ! Avec le retour des années 90 dans l’univers de la mode, on va être servie ! Car justement, elles prônent les couleurs fluo ! On risque de ne pas passer inaperçue !

 

 

couleurs fluo

 

 

Tendance 90’s : un été très hot !

 

Enfin, si vous voulez être au top de la mode cet été, il va falloir être à l’aise avec votre corps ! En effet, les formes des vêtements 90’s sont au choix : soit très courtes, soit très décolletées, soit très moulantes…soit les trois ! Bon, si on a bien compris, il va falloir ranger notre petit côté pudique de côté !

 

 

robe 90's

Le pire des 90’s :

Les années 90 sont de retour sur les podiums ! Mais si on cherche bien, il n’y avait pas que du bon à cette période ! Retour sur le pire des 90’s, qui on l’espère restera dans nos placards !

 

collier ras du cou

 

 

 

Tendance 90’s, un effet de mode à suivre !