Monoprix lance une ligne de vêtements vintage


La marque Monoprix n’en finit plus d’innover en termes de mode. Après s’être illustrée cet hiver en proposant des robe de créateurs pour les fêtes, la grande chaine de distribution est sur le point de proposer une ligne de vêtements vintage !

mode monoprix

Monoprix et ses multiples initiatives fashion

Depuis quelques années, les rayons de prêt-à-porter de Monoprix gagnent en qualité. La grande chaine de distribution s’inspire des tendances les plus appréciées du moment afin de concevoir ses collections. Les détails des vêtements sont également plus soignés, tout comme les finitions.

Résultat, Monoprix n’a plus rien à envier à ses concurrents. Au contraire, le géant de la distribution n’hésite pas à innover et à inscrire son positionnement grandissant dans l’univers de la mode !

L’enseigne surfe sur les courants fashion. Le dernier en date, la mode du vintage, n’a pas fait exception ! A partir du 12 février prochain, vous trouverez dans le magasin des vestes, pantalons et foulards vintage, chacun étant une pièce unique (élément que l’on n’oubliera pas de mentionner pour frimer devant nos copines).

La mode vintage by Monoprix

Pour lancer sa nouvelle gamme, Monoprix s’est associé au label Culture Vintage, se chargeant de nous dénicher de jolies perles de prêt-à-porter.

La marque chinera différentes pièces pouvant être retravaillées par les stylistes de l’enseigne de distribution. Les matières et motifs seront mis en valeur dans de nouvelles coupes, transformées en pièces de mode recherchées par les fashionistas.

La collection surfera sur ses origines vintage pour créer un esprit légèrement underground. Cette démarche s’inscrit tout autant dans les tendances du moment que dans un mode de consommation responsable. De quoi en séduire plus d’une !

Les collaborations ne s’arrêtent pas là pour Monoprix ! En 2014, l’enseigne accueillera également les marques Roseanna et Maison Georgette.