Les « must have » d’un dressing de rêves


Savez-vous qu’un dressing qui se respecte ne se compose pas uniquement de pièces extravagantes et follement originales, pour lesquelles on a eu un coup de cœur ? Le dressing idéal, c’est bien sûr celui qui témoignera de notre bon goût, de notre facilité à jongler avec tout style en toute occasion, mais aussi un dressing qui nous ressemble.

must have dressing

Et pour cela, on doit le remplir de quelques basiques indispensables qui nous sauveront toujours la mise, quoi qu’il arrive ! Des pièces qui ont pourtant l’air communes, ou que l’on pense trop voir chez les autres… mais qui remaniées à notre sauce, nous prodiguent une allure d’enfer !

Les « must have » de notre dressing vont devenir nos nouveaux meilleurs amis, en affinant notre style et en élargissant notre gamme de tenues (comme ça, lorsqu’on aura envie de mettre notre top multicolore à fanfreluches, on saura de suite avec quoi l’assortir pour ne pas avoir l’air d’un toucan).

Pourquoi les must have sont-ils indispensables dans une penderie ?

Parce qu’ils vont avec tout ! Parce qu’ils ne se démodent pas facilement (voir jamais !) et qu’on peut les garder plus longtemps ! Leur simplicité permet d’apporter une retenue à des pièces trop excentriques et de les assortir facilement avec tous nos achats coup de cœur !

Mais par dessus tout, ils amènent à notre look un petit aspect décontracté tout en restant classe. Idéal quand on a peur d’en faire trop (pour une tenue de mariage, un entretien d’embauche...).

Il faut donc nous en procurer, et certains en plusieurs exemplaires, s’il-vous plait !

Les must have dont notre dressing a besoin :

Nos « must have » au printemps :

Trench coat

Nos « must have » pour l’été :

short jean

Nos « must have » pour l’automne :

perfecto

Nos « must have » pour l’hiver :

jupe trapèze

Avec tout ça, fini l’éternel « il me manque quelque chose pour aller avec… » On est parée à tout !