My Personal Closet, nouveau bon plan shopping


Concilier vie professionnelle et vie privée n’est pas toujours chose aisée pour les Urban Girls que nous sommes. Résultat nous sommes parfois obligées, et à notre plus grand dam, de passer à la trappe quelques-unes de nos activités favorites. Comme le shopping par exemple…

Parce qu’il était hors de question de mettre notre penchant pour la mode de côté plus longtemps, nous vous avons déniché un nouveau bon plan, My Personal Closet !

shopping personnalisé

My Personal Closet, une nouvelle façon de faire du shopping

Ce tout nouveau concept va venir remplir nos armoires de jolies trouvailles et combine l’un de nos péchés mignons, le shopping en ligne, à un service de conseils personnalisé.

Sébastien Mante, le fondateur de cette jeune entreprise, est parti d’un constat simple : nous, femmes overbookées à la vie trépidante, n’avons plus une minute pour nous habiller avec attention, comme on aimerait pouvoir le faire. Plutôt que de passer des heures et des heures à écumer tous les sites de shopping en ligne afin de trouver LA pièce idéale, puis autant de temps à patienter à la poste afin d’enfin recevoir notre précieux, My Personal Closet nous propose de dénicher la tenue idéale pour nous, qui correspond tout autant à notre style qu’à notre morphologie.

Le mieux ? Notre look est spécialement élaboré par notre propre personal shopper !

My Personal Closet, comment ça marche ?

conseils mode

Pour profiter du service proposé par My Personal Closet, nous n’avons qu’à nous rendre sur le site et à renseigner les critères qui nous caractérisent tels que notre taille, notre morphologie, notre pointure ou encore les tailles que nous mettons pour les tops ou les pantalons. Le budget que l’on veut consacrer à notre shopping nous est lui aussi demandé. La base est posée !

Vient après le plus important (ou presque !) le moment où l’on fait part de nos goûts. Pour cela, une sélection de looks déjà tous composés nous est proposée. Il nous suffit de les liker afin d’indiquer si nous les apprécions ou non. Grâce à nos évaluations, nos personal shoppers cernent notre style et nous composent un look détonnant qui devrait normalement correspondre à nos préférences et à notre physique.

Tout cela reste cependant une surprise, car les trouvailles que font pour nous les stylistes du site nous sont inconnues…jusqu’à la réception du colis ! L’idée ? Nous en mettre plein les mirettes lorsque nous découvrons le contenu de notre paquet. Au plaisir de recevoir des articles nouveaux s’ajoute celui de l’émerveillement à chaque pièce que l’on découvre.

Celles qui habitent en région parisienne bénéficieront d’un service de livraison le jour qui leur convient et à l’horaire qui leur convient. La livraison s’effectue aussi en provinces, par colissimo.

Et si ça ne va pas ? Aucun soucis, il n’y a qu’à renvoyer les articles qui ne nous ont pas plu, sans aucun frais supplémentaire !

Que trouve-t-on dans notre Personal Shopping ?

my personnal closet

Notre styliste attitrée nous composera une jolie malle contenant 12 pièces différentes qui, assemblées ensemble, composeront notre tenue idéale. Robes, pantalons, tops, vestes, chaussures… rien ne sera laissé au hasard.

Pas d’inquiétude à avoir non plus quant à la provenance des vêtements. My Personal Closet s’est associé à des marques résolument branchées telles que Jonak, Petite Mandigotte, Médecine Douce, La Botte Guardiane et bien d’autres. Les stylistes s’engagent également à vous faire découvrir des créateurs encore peu connus, pour nous assurer de ne pas nous retrouver avec les mêmes accessoires que notre voisine de palier (qui en plus, il faut bien l’avouer, ne fait pas partie de nos icônes de mode !).

My Personal Closet, on aime parce que :

Si vous aussi vous avez envie de vous laisser tenter par une petite session de shopping personnalisée, vous pouvez retrouver toutes les actus de My Personal Closet sur leur page facebook !