Quelques idées pour offrir des vêtements à la mode à votre partenaire


Lorsque l’on évoque la mode, on pense immédiatement aux femmes, mais la gent masculine apprécie aussi ce domaine. Si vous souhaitez offrir un cadeau à votre partenaire pour une occasion spécifique comme la Saint-Valentin, voici les pièces à ne pas négliger. Vous trouverez par exemple des associations très sympathiques inspirées du domaine militaire.

La Fashion Week Men’s a donné le ton pour la saison automne/hiver

Ce sont souvent les femmes qui sont projetées sur le devant de la scène, mais les hommes ont une nette préférence pour la mode depuis quelques années. Les défilés proposent les dernières tendances qu’ils auront l’occasion de porter pendant l’hiver et l’automne. En effet, les créateurs dévoilent les collections plusieurs mois auparavant, nous sommes donc déjà dans le catalogue 2017/2018. Ces différentes pièces ont été présentées dans le cadre de la London Fashion Week Men’s qui ne suscite pas un engouement aussi important que celui observé pour la gent féminine. Il est tout de même judicieux de s’attarder sur les prochains vêtements à la mode.

Pour la Saint-Valentin, quelques pièces fashion sont incontournables pour le dressing des hommes

Plusieurs occasions peuvent motiver un tel achat, l’anniversaire de votre partenaire ou encore la Saint-Valentin. Cette fête est propice aux petites attentions, les hommes aiment grandement les vêtements, il peut donc être intéressant de piocher dans les dernières tendances. Bien sûr, elles ne combleront pas tous les clients, mais vous pourrez offrir à votre partenaire un bombers revisité et un pull en jacquard. Celui-ci se portera un peu plus grand. Alexander McQueen a d’ailleurs présenté quelques pièces jouissives notamment pour ceux qui apprécient particulièrement les vestes. Elles sont intégrées dans le domaine streetwear, mais elles dévoilent un look un peu plus fashion. Il sera possible de les associer avec un pantalon ou un jeans.

Des vêtements militaires détournés pour un rendu très classe et stylé

Cela permet aux hommes d’avoir un produit confortable, mais totalement intégré dans les tendances du moment. Différents looks seront disponibles lors du prochain hiver, mais ceux qui apprécient l’élégance seront ravis. Les manteaux longs issus d’une collection marine seront parfaits au même titre que les bottines ou encore les pantalons un peu larges. Les créateurs ont eu l’idée de mélanger les styles ainsi que les formes. Cela permet d’obtenir des associations parfois insolites. Du côté de Nigel Cabourn, le côté jeune est très présent. Il a donc puisé son inspiration dans le domaine des militaires et il n’a pas hésité à l’associer au workwear.