RAYMOND WEIL orchestre la symphonie du temps !


A l’occasion de l’événement Baselworld (le Salon Mondial de l’horlogerie et de la bijouterie qui s’est déroulé le mois dernier à Bâle, en Suisse), la célèbre marque RAYMOND WEIL a dévoilé son nouveau film publicitaire.

Cette vidéo est l’occasion de confirmer le prestige et la qualité de la maison Swiss-made.

raymond weill geneve 3

En effet, plus de 35 ans après sa création par son fondateur du même nom, RAYMOND WEIL a su s’imposer dans le monde de l’horlogerie de luxe, et se positionner comme un expert dans ce savoir-faire.

Le nouveau spot publicitaire est à l’image de l’enseigne : élégant, précis et harmonique (pour en savoir plus, découvrez en détails l’univers de la marque grâce à leur site internet).

RAYMOND WEIL: Precision is my Inspiration !

La marque Raymond Weil a choisi la musique pour le thème de sa vidéo. Au son d’une magnifique symphonie, nous pouvons voir un artisan au travail, dans la réalisation d’une montre d’exception. Chaque étape est illustrée en rythme avec le morceau.

Ce n’est pas la première fois que RAYMOND WEIL est associé à la musique classique !  La marque a toujours affirmé son goût et son soutien pour cet art.raymond weil geneve 2

A travers ce film, la marque explore les points communs entre la musique et l’horlogerie. On peut y voir le parallèle entre ces deux mondes très différents, mais qui se rejoignent pourtant dans leur précision, dans leur technique et dans leur recherche de l’esthétisme.

Precision is my Inspiration n’est pas seulement le titre du nouveau spot de RAYMOND WEIL, c’est également devenu son slogan, très représentatif de l’esprit de la maison.

Place à la musique selon cette jolie marque, avec la video de leur film publicitaire !

Image de prévisualisation YouTube

Vous pouvez continuer à suivre l’actualité florissante de Raymond Weil sur les réseaux sociaux grâce à :