Stella McCartney lance sa nouvelle collection sport pour Adidas


Stella McCartney a créé une nouvelle ligne de vêtements fitness, baptisée StellaSport, en collaboration avec Adidas.

Adidas et Stella McCartney, une collaboration de longue date

Adidas by Stella McCartney est la réunion de deux univers, ceux de la mode et du sport. Depuis 2005, Stella McCartney collabore avec le géant du sport à 3 bandes et réalise des collections haut de gamme destinées aux femmes. Ses créations sont adaptées à de nombreuses disciplines, comme par exemple le jogging, la gymnastique ou encore le yoga.

Ce partenariat rejoint la famille de la maison Stella McCartney qui comprend entre autres, Stella McCartney Lingerie ou encore Stella McCartney Kids.

stella sport

StellaSport, une ligne plus sophistiquée que les précédentes

Stella McCartney a crée cette ligne à destination des femmes actives, adeptes des salles de sport ainsi que de la course à pied. Cette nouvelle gamme de vêtements sportifs se veut plus pointue que les précédentes car ses différentes pièces doivent pouvoir se coordonner facilement avec nos tenues de tous les jours.

Le streetwear étant en vogue en ce moment, la créatrice en profite et surfe sur cette nouvelle tendance, dont elle est par ailleurs l’initiatrice.

« La fille Stella peut aller du campus au club de sport, sans sacrifier le style » , a-t-elle confié au magazine WWD. « Il y a des pièces fortes, comme nos nouvelles baskets. Ces pièces sont dessinées pour apporter un plus à nos vies et être totalement réalistes sur le fait que la mode et la technologie sportive sont parties pour prendre une place prépondérante de notre garde-robe. C’est l’attitude que nous préconisons» , poursuit-elle.

La collection StellaSport sera disponible dès le 15 Janvier 2015 sur internet et en boutiques.