Je suis très grande : quels sont mes atouts look ?


Pour celles qui sont petites, être grande est un idéal inatteignable ! Celui de la taille mannequin ! En revanche, celles qui sont grandes ne savent pas toujours quoi faire de leur corps, le trouvant trop imposant par rapport aux autres filles (voir aux messieurs).

Cette attitude-là, il faut la ZAPPER ! Ouste, aux oubliettes ! Ce n’est pas parce que vous avez quelques centimètres de plus que vous allez vous tenir voûtée toute votre vie pour vous rapetisser, non ?! Être grande a de nombreux avantages côté look. Vous pouvez tout vous permettre, et presque tout vous va comme un gant (voilà pourquoi les mannequins qui défilent sur les podiums sont aussi grandes que vous !).

 

UrbanGirl vous présente  aujourd’hui toutes les bonnes astuces pour mettre votre belle taille en valeur !

 

Quand on est grande, on peut tout se permettre !

 

 robe

 

A deux ou trois exceptions près, cette phrase se vérifie ! Les filles qui sont grandes acquièrent une grâce naturelle par leur taille, car elles sont longilignes.

Vous pouvez oser toutes les tendances modes un peu fofolles ou excentriques : vous n’aurez pas l’air loufoque pour autant ! On dira juste de vous que vous avez de la personnalité ! Osez les couleurs vives et les imprimés, ou les formes géométriques !

A vous les pantalons tailles hautes qui sont si élégants et qui tassent toutes les autres. A vous les tuniques un peu larges qui ne vous boudineront pas un instant ! A vous les belles robes longues qui donnent de l’allure !

Puisque à-priori tout vous va, à vous de trouver votre style, en ne mettant que des pièces dans lesquelles vous vous sentez bien !

 

Quand on est grande, on joue avec les proportions :

Si pour autant vous n’êtes pas satisfaite de votre reflet, il suffit de créer quelques petites illusions d’optique avec les vêtements !

Si vous trouvez vos jambes trop longues (appelez-nous d’abord, on veut bien vous les échanger !), optez pour un pantalon taille basse et pour un haut ample qui descend bien.

Votre tenue idéale pour raccourcir vos jambes : un slim taille basse, une tunique et des ballerines assorties !

A l’inverse : si vous trouvez votre buste trop grand, votre tenue idéale sera un pantalon taille haute, un un joli top ample, rentré à l’intérieur.

shabiller grande

Vous pouvez vous permettre des talons ! Sauf si vous vous ne voulez pas un centimètre de plus. Mais autant ne pas s’en priver !

 

Les petites choses à éviter de porter quand on est grande :

Bon, on a bien cherché, et il y a quand même quelques petites choses à éviter de porter lorsqu’on est grande.

 

Sur ce, on vous laisse ajuster votre garde-robe !