Tribal, navajo, aztèque: pas que pour les hippy !


Le style tribal est revenu cet été et il aura la cote cet hiver ! Il n’est pas là pour nous aider à improviser une danse de l’indien ou encore une douteuse danse de la pluie, mais pour devenir une manière originale d’adopter un style relax et cool.

Sur nos cintres, de plus en plus d’imprimés navajo et de motifs aztèques font leur entrée ! On peut arborer ce style par petites touches sur un col, une poche ou pour un total look en adoptant le t-shirt imprimé ou la robe…!

C’est sûr, il faut oser ! Mais Stop les préjugés ! Non, cela ne fait pas trop «hippy» ou trop «bobo» (oui, oui, on entend d’ici les réflexions !) … En plus, là n’est pas la question, quoi de plus fantaisiste que de porter une plume dans ses cheveux, de chausser des sandales et d’adopter une robe ou un t-shirt aux motifs colorés et géométriques, pour un look tribal et sauvage ! Grrrr, on adore !

Il vous suffira juste d’un peu de bon goût et d’un esprit critique pour essayer d’assembler des emblèmes de votre tribu fétiche à votre look ! Attention toutefois à ne jamais miser sur la tenue entièrement stylisée tribal et navajo ! On vous aura prévenu !

En réalité ce style ne date pas d’hier et comme on le sait, la mode n’est qu’un éternel recommencement. Ce style est une manière comme une autre de revendiquer un style ou une personnalité, histoire d’oublier quelques apparences superficielles ou trop strictes…

La fin du monde prédit par les aztèques persuaderait-t-elle certains naïfs ? 😉

1-2-3…Osez !