Un accessoire qui fait la différence…


Suivre la mode, c’est bien mais ça coûte !! La mode change et se démode mais votre style, non ! Le mieux, c’est d’avoir un style bien à vous sublimé par un bijou, un petit accessoire, qui va faire toute la différence même si votre veste date de ???? Pfff on ne s’en rappelle même plus !

Une bague, un sautoir, une broche voir même un bijou de sac : cette petite chose qui vous représente et vous distingue de l’autre.

Un entretien en vue ? Le tailleur noir classique est de sortie, mais c’est la bague de couleur qui fera la différence, d’autan plus qu’un grand nombre de personnes regarde les mains. Et grâce à cette bague unique, le tailleur qui pourrait paraître fade et trop classique sera dans son élément.

L’accessoire crée un look bien à vous grâce auquel vous ne passerez pas inaperçue sans pour autant suivre la mode. Ces petits bijoux que certains peuvent qualifier de futiles apportent de la fantaisie , du style et surtout: ils correspondent à votre personnalité, ce qui n’est pas toujours le cas de la mode !

Vous aimez le style rétro ? Et bien Hop, on se fait faire ( on est beaucoup à créer des bijoux ) un sautoir en chaine couleur bronze avec des petites breloques, des petits nœuds ou des pompons…et le tour est joué !

Vous aimez ce qui est plutôt rigolo et coloré ? Pourquoi pas un collier gourmand en pâte polymère…Un peu de fantaisie...

Votre sac à mains est vieux, un peu dépassé mais vous ne voulez pas ou ne pouvez pas vous en séparer, on lui rajoute un petit bijou de sac qui nous plait et nous correspond bien…et c’est reparti, votre sac à mains fétiche vient de renaitre !

De même, votre veste simple et noire vous lasse ? Ajoutez-y une broche et on aura l’impression d’en avoir une autre.

Alors Mesdames, fouinez dans vos armoires, et plutôt que de refaire toute sa garde robe, ce qui coûte cher ! Pensez à raviver les pièces de votre dressing en rajoutant le petit accessoire qui va bien !