Vos pieds signent l’Armistice


Créée en 2012 par le groupe groupe Rautureau, Armistice est une jeune marque française de chaussures. Elle a connu un beau succès dès sa première collection avec sa « Stone One ». Ce modèle n'est autre que l'incontournable basique de la marque, il s'agit d'une simple tennis en toile ou en cuir dotée de ce qui fait sa signature depuis ses débuts, un oeillet unique et surtout « oversized ». Armistice revendique au travers de ses collections une certaine manière de vivre tant « à la française » que naturelle et désinvolte.

Armistice « Made in France »

Les chaussures Armistice sont fabriquées en France, d'où la revendication d'un vrai style à la Française mais aussi d'un véritable savoire-faire propre à l'hexagone. Qu'on se le dise, la Made in France à le vent en poupe. De même, en choisissant le « Made in France« , une fois sur deux pour l’achat de nos chaussures, on participerait à conserver entre 55.000 et 160.000 emplois : rien que ça. La délocalisation à outrance fait prendre conscience aux Français de l'importance de consommer local. Armistice l'a aussi bien compris.

Armistice, sans prise de tête 

La gamme Armistice s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes, même si leur produit phare est unisexe. Des chaussures en toile et semelle de caoutchouc qui séduisent par leur ligne simple et élégante, sans artifice ni prise de tête, mais pour un urban look assuré. La paire de chaussures mixte se décline dans de nombreux coloris, 10 au total, de quoi être à l’aise aussi bien sur les pavés qu’à la plage ou sur un bateau. Le modèle Sonar ressemble assez au modèle Stone One avec une semelle plus épaisse. D'autres modèles comme la Fox Derby ou encore le modèle Hope Slim Pearl viennent joyeusement complèter la gamme Armistice, déjà haute en couleurs. De la toile, du cuir, du vernis et des couleurs, il y en a vraiment pour tous les goûts.