Wedding day !


A l’approche de l’été, des vacances, du soleil tapant, notre boîte aux lettres se remplit expressément de jolies invitations aux mariages de nos amis, de nos cousins, de nos voisins.

Et à chaque fois, après avoir passé quelques secondes à me réjouir pour eux tout en éprouvant évidemment un infime soupçon de jalousie, la première question existentielle qui me vient à l’esprit est de savoir quelle robe je vais porter.

Et ça devient un réel plaisir pour moi de me mettre en quête de l’habit parfait, de farfouiller le web et les boutiques des heures durant pour trouver la robe de mes rêves. Alors forcément, dans ces moments-là, j’imagine parfaitement l’état de nerfs dans lequel doit se trouver la mariée, sachant que tout doit être orchestré à la perfection et que le choix de sa robe à elle doit se révéler encore plus délicat.

De mon côté, en attendant patiemment les soldes, le retour du beau temps et de la saison des mariages, j’ai déjà fait la sélection des robes que je convoite et sur lesquelles, je me ruerai sans honte le mercredi 22 Juin.

Et vous alors, pour laquelle craquez-vous?