Zooey Deschanel crée une collection capsule pour Tommy Hilfiger


La pétillante actrice Zooey Deschanel nous donne une véritable leçon de style en s’associant à l’enseigne Tommy Hilfiger pour une collaboration inédite. De jolies robes preppy et des influences sixty’s, la collection risque de faire des heureuses !

 zooey deschanel robe

« To Tommy, from Zooey »

L’actuelle héroïne de la série à succès New Girl a annoncé sa collaboration avec l’enseigne Tommy Hilfiger. Réputée pour son style impeccable sur les tapis rouges et pour ses tenues aussi coquettes et attrayantes les unes que les autres lorsqu’elle interprète la célèbre Jessica Day, Zooey Deschanel et bel et bien devenue une référence en matière de mode.

L’actrice poursuit sur sa lancée en s’associant à Tommy Hilfiger pour une collection à son image : féminine, colorée et un brin rétro. Zooey explique « Avec Tommy, nous partageons plusieurs sources d’inspiration, notamment la musique old school, les vieux films et les vedettes hollywoodiennes d’autrefois » … Avec de telles références, la collection nommée « To Tommy, from Zooey » devrait en séduire plus d’une !

 zooey deschanel tommy hilfiger

La collection capsule de Zooey Deschanel

Zooey Deschanel a dessiné 16 robes différentes pour Tommy Hilfiger. Si certains modèles nous ont déjà été dévoilés, il faudra attendre jusqu’au 14 avril prochain pour découvrir la collection en intégralité.

L’artiste a puisé dans son propre style pour imaginer ses modèles. Les différentes pièces seront déclinées dans des camaïeux de bleu, blanc et rouge. Les coupes ont été très fortement inspirées de celles des robes les plus tendance dans les années soixante, revues aux goûts du jour. Associée à cela une petite touche preppy pour l’élégance, ces robes font littéralement craquer !

zooey deschanel mode

Les différentes pièces de la collection seront accessibles entre 70 et 145€, et disponibles sur les sites internet des boutiques Macy’s et Tommy Hilfiger.